Aujourd’hui, personne ne doute que la Télémarketing est un canal de communication puissant qui a évolué pour répondre aux besoins actuels de communication personnalisée et Neotel peut vous aider à intégrer cet outil dans votre entreprise.

Il existe deux formes de Télémarketing:

Entrée en Télémarketing ou la responsabilité, il est le client qui entre en contact avec les télévendeurs de la société ou de demander plus d’informations ou pour acheter certains produits.
Le télémarketing sortant ou bien est utilisé principalement pour vendre des produits ou services par le biais d’appels téléphoniques, qui effectuent des télévendeurs spécialisés et formés.
Dans la recherche d’une efficacité maximale dans Télémarketing est nécessaire de prêter attention à un fait de plus en plus importante: la tendance actuelle à appeler des numéros mobiles plus que des numéros fixes. S’il y a quelque chose de sacré pour Télémarketing il est le respect pour le client, et le fait que l’appel fixe de votre maison est interprétée comme une atteinte à leur vie privée, votre espace. Cependant, paradoxalement, si cet appel est fait au client mobile personnel, cela semble montrer une certaine volonté dès le départ. Cela ne signifie pas que la vente est déjà fermé, mais il est vrai que le télévendeur a gagné du terrain: le temps de parole est rallongé en appelant le mobile, l’efficacité ainsi augmente également.

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Les PME, les groupes et les associations sont de plus en plus de rejoindre le Télémarketing, comme ils l’ont fait une occasion à la fois de créer de nouvelles entreprises et fidéliser les clients. Et il ne faut pas oublier un autre aspect important Télémarketing: contact direct, personnel et des connaissances de première main du degré de satisfaction des clients pour ses produits et services (feed-back).

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